Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 13:28
Les fenêtres publicitaires qui utilisent "le temps de cerveau disponible" des hôtes qui les hébergent me font songer à ces oiseaux se promenant sur le cuir flétri des pachydermes, qui les tolèrent car ils les débarrassent de leurs parasites. L'échange de bons procédés dont relève la concession d'encarts publicitaires n'est pas si éloigné de cette symbiose naturelle. 
Bon, bon, tentative laborieuse d'auto-justification par anticipation, je le concède.

Partager cet article

Repost 0
Published by Clarinesse - dans Aphorismes informels
commenter cet article

commentaires

Cahiers Brouillonnants

  • : L'oeil du vent
  • L'oeil du vent
  • : Méditations métaphoriques et pensées en tous sens : philosophiques, esthétiques, poétiques, écologiques et bricoleuses.
  • Contact

Cahiers de l'aube

1°) Window : nom anglais de la fenêtre. Etymologie : 
de l'ancien saxon Wind Auge,
l'oeil du vent.

2°) Les métaphores, c'est comme les collants. 
Ca file vite si on n'y prend pas garde.

3°) - Métaphore et crie-toi. (d'après Luc)

Recherche

Chat échaudé...

Archives

Clarinesse ?

Pour la quête 
de clarté dans la langue,
de musique dans la voix.